Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne réponds pas Amélie, elle n'en vaut même pas la peine

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, tu as raison, je ne vais pas rentrer dans son jeu ... --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus elle se vote pour elle toute seule, ca me fait bien marrer ca XD MDR

Sinon, ce midi j'ai mangé du melon avec de la Coppa :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi ca? XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xD

Miam du melon :) ! J'attends qu'il fasse meilleur pour en manger, moi. Qu'est-ce que de la Coppa ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah je viens de regarder sur Google Images ^^ C'est de la viande. Ou du saucisson :)

Citer
Colombe
Colombe

la coppa c'est fait avec du cochon:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jsuis pas tout le monde moi, je suis un ange! XD PTDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tous le monde , ça va?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut Oni' :)

Oui et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?