Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Caléomino
Caléomino

Ok ;)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

GRRRRR Gwash xD !

Trop mimi ta photo de profil Caléo ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Caléomino, pourquoi c'est ton pseudo ? Quel est ton vrai prénom ?

Citer
Caléomino
Caléomino

Non, c'est pas mon prénom ^^

En fait, j'aime beaucoup les chevaux à la robe paléomino (robe orange et crin blanc) mais je voulais pas copié le nom alors j'ai remplacé le "P" par un "C" et voila ^^(lettre choisi au hasard)

Mon avatar te dit merci du compliment !

Citer
Caléomino
Caléomino

J'ai aussi rajouté un "é" ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK ^^

On dit Palomino, non ?

Citer
Caléomino
Caléomino

Oui, comme je l'ai dit plus haut j'ai rajouté un "é" :D

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oui ^^

Citer
Caléomino
Caléomino

hi hi XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie et gwash je vous est signalé a wamiz .lachez moi car je ne vous est rien fait toi gwash tu me cherches de puis un moment .l autre la Amelie qu elle ferme sa g....celle la mais pour qui vousvous prenez a faire la morale aux gens ,c estun site pour animaux et on estpas la pour se faire insulter ok? jai signalé sa a wamiz.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?