Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Re-Hey !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ben tu pouvais le faire avec ton profil pas la peine d'en crée un autre et te faire passer pour quelqu'un d'autre...--'

    Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

    Non, j'étais en train de promener une Jack Russell à des amies à mes parents ^^. Mais en fait, je l'ai promené combien de temps ? Allez, 2-3 minutes et encore, je suis gentille ! Car elle ne voulait pas avancer, malgré que je tirais, elle voulait rentrer jouer, donc je suis retourné dans la maison des propriétaires de la chienne, et j'ai joué environ 2h à la balle avec elle dans le jardin :) ! Et elle en redemandait encore et n'était même pas fatiguée ! Ah la poupoune, je l'adore ♥ :) !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mamadou doit s'eclater derrière son pc :-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    De quoi Onipasse??? C'est toi banane je sais plus cmb???

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi non plus je repond jamais

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je m'en fiche pck quand je serais en vacance toi tu sera en cours mouhahaha >:)

    ?
    Utilisateur anonyme

    T as fais bronzette tte la journee alors amélie?

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est sur ue c'est des blacks, ils vont te passer une webcam d'une fille,puis te demander 1000€ pour un billet d'avion jusqu'en Belgique ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oh oui fri. Le coup classique

  • 16 820 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post