Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui siana, c'est des casse couilles! Mais bcp se font avoir

?
    Utilisateur anonyme

salut julietted

oui siana sur le bon coin des gens de cotes d ivoires on essayer de m enfler

?
    Utilisateur anonyme

Coucou oreo ! Oui et toi ?! :)

?
    Utilisateur anonyme

Le brevet blanc, m'en parle pas, j'ai foiré, alors que le premier je l'avais très bien réussit, mais là, apprendre tout depuis le début de l'année et avoir des question, tu sais même pas ce que ça veut dire, c'est mort ^^'

Mais bon, j'ai passé une très bonne journée donc je m'en fiche (un peu) =)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Julietted ! :) Ca va?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! Ça va ??

?
    Utilisateur anonyme

Voilà tu sais à qui t'attendre.

Ils snt chiants aussi sur le bon coins avec leurs arnaques. La dernière fois on a eu 5 répnces, et 4 étais de arnaques ..

?
    Utilisateur anonyme

Ben tu pouvais le faire avec celui la

Ou au moins dire que c'était toi.....

Coucou ma TAP !!!alors your brevet ! ?

Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou TAP :) ! Alors, ton brevet, dans l'ensemble tu l'as réussi ?

?
    Utilisateur anonyme

jtavais dis Oreo que c'était un troll, je les renifle a des kilometres ces abrutis là

• 16 810 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post