Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai été plutot gentille par rapport a ce que je voulais mettre XD elle est toujours a venir chercher la zizanie là ou y'en a pas...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihihi j'admets que tu as fais un petite effort x)

Je crois qu'elle dit ça parce que hier, vous parlez en... allemand, anglais et la langue des Na'vi xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'amusait et on embêtait personne, donc son commentaire désagréable elle pouvait se le garder surtout qu'il est de ce matin :-)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais c'est clair --'

De quoi se mêle-t-elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c une très bonne idée je suis une passionné d'animaux et j'ai toujours eu des animaux. Si vous aimez les animaux , je me suis crée un blog il n'y a pas longtemps vous pouvez aller y jeter un coup d'œil! Il s'appelle fandesanimaux1.over-blog.com Merci beaucoup

Citer
Caléomino
Caléomino

Coucou ^O^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie: c'est une habituée, depuis son arrivée elle ne fais que ca, elle insulte, elle cherche, elle dit même des propos racistes

Coucou Caléo ca va? :-)

Citer
Caléomino
Caléomino

Coucou Gwash !

Pour ma part, non ça va pas, c'est la cinquième fois que j'achète des friandises pour Bamboo (mon lapin) et il aime pas, je commence a désespérer :(

A part ça, ça va :)

Et vous, ça va ? :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Caléo, t'es bien calée ? *blague de ******

Ne donne pas trop de friandises à ton lapin, car elles contiennent pleins de cochonneries ! Dans un sens, c'est bien qu'il refuse de les manger ^^

Si tu veux lui donner des friandises, donne lui des petits bouts de fruits ou de carottes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mémère, si c est pour créer des embrouilles. Part, car ce post est fait pour parler de ce qu on veut même si il n y a aucun rapport avec le forum

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?