Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah bon Gwash ? Bon bah alors, bonjour Madame Peinture ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrr

Mme Gouache

Citer
Colombe
Colombe

sa c'est sur car c'est même languissant ils vont tous au lit il y a plus personne et même pas vous autre vous êtes au pieux a minuit ou 3 a4heures du matin!!!! heureusement qu'il reste Loang avec nous!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwashou, ton prénom, alleeez ^^

Moi c'est crevette musclée, j'ai pas honte de le dire :D

et toi amélie ? quel est ton prénom ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"et toi amélie ? quel est ton prénom ?"

TAP : Tu es sérieuse xD ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr tap

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je connais le tien TAP :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : j'y croyais pas vraiment quelles étaient soeurs, et au pire, je m'en fous (pas méchamment :p)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : bah oui pourquoi ...?

XDDDD

Gwash : oui, ça me gêne pas de le dire, mais je veux rendre hommage à mes cousins crevettes :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Irayo TAP de t'en moquer :-p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?