Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Bonne nuit tout le monde, bisous :-)

Citer
Caléomino
Caléomino

Bonne nuit Gwash !

Et bonne nuit à moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Huhn :-) tu vas bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé Gouache!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hellow !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ioang ou es tuuuuuu

TAP ou es tuuuuuuuuu

Huhn ou es tuuuuuuuu

Claire elle est partie a la recherche de son tel XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis làà ! Gwashou, j'ai des bonnes nouvelles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vasy raconte allé allé allé allé allé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te fait un copié/collé de ce que j'ai écrit à mll Lise (je suis flemmarde ouii ^^)

"Et ben les proprios de Snoopy ont porté plainte, mais bon en gros la police leur a rit au nez ! Et là j'ai un papier, attestant que Snoopy m'appartient pour de bon !! Trop heureuse *-* Quand ils sont venus Samedi, j'ai planqué Snoopy, ils ont demandé à le voir et j'ai dit non ,ensuite ils se sont grave énervés, ils ont dit qu'ont avait pas le droit de le cacher etc;etc .... Puis mes voisins sont arrivés, la police ensuite (elle faisait le tour des maisons donc les proprio de snoo' leur ont dit de s'arrêté!) mais comme ils sont potes avec mon père bah ils se sont foutu de la gueule des gens *))

et au final ils sont repartis, grave énervés, mais Snoopy m'appartient :D

Et pour Pedro, il a eu beaucoup de chance, le muscle n'a pas été touché ! La peau du muscle a été arrachée, mais pas le muscle OUF ! Et il boitait à peine Samedi, bon par contre la plaie est pas très belle, mais il va guérir :3 Je viens d'apprendre qu'il en a pour deux semaines sans être monté, donc ça va ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien fait pour ces gens là (les ex proprios de Snoop)! Fais le quand même identifié a ton nom même si tu ne crains rien ;-)

Pour Pedro,soulagée pour lui :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?