Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleurs, si les voisins sont ok, ce serait même bien que tu le leur confie le temps que ces gens là viennent non?

Je vais me coucher, ne vous laissez pas faire TAP, ils vont peut etre essayer de vous intimider en vous disant qu'ils vont porter plainte ou autre, mais dis bien a tes parents que vous ne risquez RIEN, ils n'ont aucun droit

Ensuite, dès que possible, fais identifier Snoop a votre nom, on sait jamais, et là c'est sur qu'ils pourront encore moins faire quoi que ce soit!

Bisous :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma gwashou, gros bisous :')

Oui, c'est aussi une idée de leur confier, mais je veux pas les impliquer plus que ça, je suis déjà gêné qu'ils aient acceptés de témoigner contre leurs amis :s

Mes parents ne se laisseront pas faire, ils les attendant de pied ferme !

Ho oui, je fais déjà remplir le papier comme quoi Snoopy m'appartient, et là, finie les problèmes, j'aurais jamais cru que ça arriverait un jour, qu'ils veuillent le reprendre ...

gros bisous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'ils reviennent, tu leur montre le papier et tu leur dis ''OH, CASSÉ!'' XD

Fais tes leçons de casse avec Brice!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''tu leur montre le papier et tu leur dis ''OH, CASSÉ!'' XD''

Et tu casses, et tu casses, et tu casses!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est le casse de Brice, c'est le casse de Brice, c'est le casse-casse-casse-casse-casse de Brice ! xD

Salut, y a des gens par ici ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Amélie (vi je sais 2h après XD)

Ca va?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Gwash :)

Oui, très bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voui ca va :-)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Au fait, c'est quoi ton métier ? Bénévole à la SPA ? FA ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si mon métier c'était bénévole, je gagnerais pas ma vie XD non mon métier je controle des données d'entreprises pour les valider ou pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?