Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi?? :-(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi ?? :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Snoopy, ses anciens maitres la semaine dernière voulaient le reprendre, ensuite ils ont dit non, et ce W.E ont devait se voir pour remplie un papier come quoi il me le donnait, mais ils ont appelé pour dire qu'en fait ils voulaient le reprendre, on a refusé, ils ont dit que ça irait à la police, à la SPA ... Jamais, mais alors JAMAIS je leur donnerait Snoopy, plutot mourrir ...

Et pour finir, mon cheval de DP s'est empalé l'antérieur gauche, si un muscle est touché, se sera à vie ... Je vais le voir demain .. Mais j'ai peur ...

Enfin voilà ... :(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quoi ? Mais c'est quoi cette ***** ? Les gens n'ont pas le droit de le prendre de toute façon car AUCUN PAPIER NE PROUVE QU'IL EST A EUX ! Fais le vite identifier !

Désolé pour ton cheval, j'espère qu'il s'en remettra vite :( !

T'inquiète pas TAP, tout va s'arranger, j'en suis sûre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais TAP, ils n'ont aucun droit pour reprendre Snoopy, il t'appartient c'est tout, papier ou pas papier, ils ne peuvent RIEN faire, RIEN!

Pour le cheval oui c'est pas cool...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je doute que leur plainte aboutisse ... De toute façon, ce W.E on va s'explique -j'espère- calmement ...

Je vous tien au courant pour tout, je vais voir mon Pedro demain, quant à Snoopy, mes voisins (qui sont "amis" avec les anciens maitres de Snoo') essaient de les dissuader de le reprendre (car ce sont eux qui m'ont parlé de leur lapin, qui était en gros abandonné, donc il ne veulent pas que ça se reproduise) ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP, ce WE, quand ils viendront, tu enfermes Snoop dans une pièce, qu'ils ne le voient pas (on sait jamais

Ensuite, tu leur dis tout simplement qu'il est hors de question que tu leur rendes Snoop, tu le garde et c'est tout ca s'arrète là, et que de toute façon, ils ne peuvent rien faire, isl peuvent appeller qui ils veulent, ils n'ont plus aucun droit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je le cacherait, ça c'est sur, ils sont tellement barge ... !

De toutes façon, mes voisins sont prêt à témoigner eux aussi contre leurs amis ... Je dois peut-être m'inquiéter pour rien, mais je tient tellement à lui :(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent le reprendre... Ils ne s'en occupaient même pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune idée, ils viennent d'avoir un enfant et apparemment il veut un animal ... Il a que quelques mois mais bon ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?