Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Caléomino
Caléomino

J'espère qu'elle iras mieux ^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

je remonte le post !!!

Citer
Caléomino
Caléomino

Bonjour P'titefleur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris ton message loang ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe, j'ai une question, à la page 1679 de ce sujet tu dis "je suis moi même non voyante" et là tu dis "je trouve tes images et tes photos super". Comment ça se fait ?

(Je ne t'agresse pas, hein, juste une réelle question, mais vu que ça dérape assez vite des fois, je préfère préciser ! :) )

Citer
Colombe
Colombe

bonsoir KAYOUWIRO, je ne le prend pas du tout pour quelqu'un qui m'agresse loin de la!!! je trouve ta question très juste et normal, voilà ta réponse!!!! quelqu'un me décrit les photos et moi je me fait une idée!!! en plus la personne me dit comment elle la trouve!! j'ai bien répondue si tu as d'autre questions va y je répondrais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :)

Tu peux m'appeler Kayou', c'est plus court :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bonsoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

colombe, tu as quelqu'un qui t'écris les messages et qui te les lis? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'habite dans le village de celui qui a inventé l'écriture braille Colombe :)

Bonjour tout le monde en fait ^-^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?