Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas y aller à l'école sinon t'auras à faire à moi :-p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ouai? tu me menace maintenant? :p

Citer
Caléomino
Caléomino

Moi non plus je veux pas y aller !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bah n'y allez pas tanpis pour vous :-p

Citer
Caléomino
Caléomino

Pourquoi t'irais pas Gwash :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prend un rdv chez le chirurgien je crois que tes oreilles fonctionnent plus bien gwash :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfffff si je vous attrape votre derrière sera tout rouge!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal:Ce sont plutôt les yeux. On est sur Internet.

Citer
Colombe
Colombe

Bonjour Dante pierre comment tu vas depuis la dernière foi bien j'espère!!! je trouve tes images et tes photos super!!! et j'espère que vous allés tous très bien a bientôt pour parler de tout et de rien!!!!!!!!

Citer
Colombe
Colombe

bonjour a tous, hier je suis allée chez le véto, pour un contrôle des oreille de ma chienne Isa de 4moi épagneul tibétain, car elle avait attrapé des otites et de la gale donc j'ai fait un contrôle, sa va mieux mais encore il en reste, elle la soignée et normalement sa devrait aller bien on verra par la suite a plus de vous retrouver!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?