Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais siana ca fait 2 jours que je l'écoute en boucle donc voilà, la prochaine fois j'écouterai pas ce que tu me donne XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'es que t'écoute en boucle? :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=EiYPLZKvVXw

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment elle va ma ptite souris?

Caléomino
Caléomino

Bonjour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa va et toi ptite lapine? :)

mon dieu, mais pourquoi t'écoute sa en boucle?! c juste un massacre pour les oreilles! OO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ca c un massacre mais non c trop bien, t'as pas de gout ptite soeur, faut dire qu'avec l'éducation de Siana pour que ce soit une fille modèle, j'ai négligé ton éducation XD

Caléomino
Caléomino

Je suis d'accord avec LS ^^

Je n'écouterai pas cette musique en boucle ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, faut vraiment que je fasse votre éducation, Siana t'es grande maintenant t'as plus besoin de moi :-p

Allé a vous deux on y va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais vous etes des folles c juste trop nulle! *')

nan jveux pas aller à l'école! *(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?