Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Electro, ca m'évite de répondre XD mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et nous memere qu'est ce qu'on a fait pour que tu viennes nous enmerder tous les jours pour un oui ou pour un non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ma part, je nie cette memere qui pour moi n'est pas celle qu'elle dit être! ciao memere à la revoyure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

electro et gwash vous etes vraiment odieu enversmoi;on est sur un site pour parler de nos amis les animaux.et nn pas pour ce moquer de pierre pau l jacques.heureusement que nlous sommes pas amis ouf quel soulagement .moi ej vais arreter denvoyer des mails.car si c est pour etre desagreable comme sa c est pas la peine ;une derniere chose quand on est c;;; cest pour lavie;ne ml envoyezr plus de messages car vous commenceza me casser les pieds.j en ai ras le bol de vos remarques alors que j e ne vous est rien fait .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, quand on est ***, c'est pour la vie, mais courage, un jour peut etre existera t-il un traitement pour te sortir de ce mauvais pas Memere :-) allé tshuusss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais attend c'est toi qui commences a nous traiter de cons, donc c’est toi qui va te calmer

Et tu continues en plus en me traitant de garce et autres mots sympa, donc calme toi sinon ca va pas le faire vois-tu :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse la parler dans le vent gwash:)

les gens qui doivent donner leurs avis sur tout et tout le monde, on en a rien a faire.

laisse tomber:)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"n y vois pas dinteret sale petite garce maintenant fou moi la paix maintenant tes message smets kles toi au c;;;;et bouffes les ok?j e"

Dit donc la Memere...tu arrêtes tout de suite ...et tu n'attaques personne.....et surtout pas ma Gwashounette.....

Tu veux des amis !!!! c'est comme cela que tu les traîtes !!!!

J'en arrive à me demander si c'est pas un troll !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 pour le troll:) depuis le debut je le pense p'titefleur:)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et je viens de relire tous ses messages et maintenant j'en suis persuadée !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?