Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là je suis morte de rire, quand je repense a hier ou tu la défendais mouhahahaha XD ptdr mdr hihihi hahaha XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash c est moi memere.sur ce site on est pas la pour semoquer des gens.on est la pour parler de nos amis les animaux.c est pas biende se moquer des personnes comme tu fais.tu vois j ai compris le message.j ecris en minuscule.tu avais raison ;je suis desole de ne pas l avoir dit que j avais une mauvaise vue;j aurai du le dire au debutt;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle se fiche de nous là XD je croyais que tu n'avais pas de problèmes de vue? ^^

Puis je me moque pas et de toute façon Dante sait qui je suis, si veut que j'arrete de rire, il est assez grand pour me le dire lui même :-)

Citer
Caléomino
Caléomino

Coucou tous le monde !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou toute seule XD ca va?

Citer
Caléomino
Caléomino

Oui et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non jsuis enervée entre outlook qui marche pas je peux pas lire mes mails, et leboncoin qui me soule grave parce qu'il refuse systematiquement mes annonces (comme beaucoup d'assos et refuges visiblement) et que du coup ca fait perdre du temps aux loulous qui cherchent une famille, par contre ca les dérange pas de valider sans soucis les milliers d'annonces illégales de chiots et chatons a donner non identifiés, de pittbull a vendre etc...

Citer
Caléomino
Caléomino

Je te comprend Gwash :(

Sa doit super énervée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash tu n as pas a me fairela morale ok?pour qui tu te prnd a me faire la morale?on ne se connait meme pas et toi avec certaines personnes tu es desagreable.la preuveavec moi.qu est ce que je t ai fait pour meriter de telles mechancetes?on est sur un site pour les animaux.on est pas la pour se moquer des autres personnes ?moi je veux bien discuter avec toi .mais a condition que tu arretes d etre desagreab le comme sa.je te souhaite comme meme une bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oh memre. t'en a pas marre de casser les couilles aux gens avec tes reflexions sur tout!!!!!

ca commence a etre lourd la! tu vas pas gonfler comme ça tous les jours quand même!?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?