Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, l'espagne, c'est cool :p Avec des copines se serait mieux, j'adore les parents ... Mais... C'est les parents *)

Bon, je vais sortir un peu Lily (ma tortue), avec ce temps, elle devient folle enfermée dans son terra ;)

Bisous, à bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu te feras des copines sur place TAP t'en fais pas:-)

a bientot bisous bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c muerte

Citer
Caléomino
Caléomino

Coucou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

Citer
Caléomino
Caléomino

Salut Gwash ^^

ça va ?

Citer
Colombe
Colombe

quand les personnes dise quelle écrive en majuscule parce que la personne ne voie pas bien je ne c'est pas pourquoi vienne faire le mot agressif???? n'importe quoi! si sa peut aider une personne mal voyante c'est beaucoup mieux non!!!!! il faudrait se mettre a la place de la personne et je sais de quoi je parle car je suis moi même non voyante !! que je suis obliger de demander a quelqu'un de me lire, et d'écrire!!!! se n'est marrant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'ccord, mais elle n'a pas dis qu'elle étais malvoyante mais que c'était trop petit pour lire. or elle lis bien nos réponses qui sont écrites petites, donc elle peut aussi écrire petit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et on y peut rien si elle ne l'a pas dit, ou si ça parait agressif. Si tu es non-voyante, tu ne peux pas vraiment comprendre. Quand c'est écrit en majuscule, on peut avoir l'impression que la personne crie (enfin quand je lis dans ma tête ça me fait cette impression) et quand quelqu'un hurle, ce n'est pas forcément agréable.

Et ce sont les règles du forum, on y peut rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou crumble heart.cest moi memere.sa te vas maintenant ?j ai ecrit en minuscule.je me permet de reagir a ton commentaire.non je suis pas mal voyante;maintenant j aimerai qu on oublie les accrocs d hier et jeudi .serais tu d accord?j aimerai te poser une question.as tu des animaux?moi j ai 2 chats 1 gerbille et 2 hamsters.et toi qu as ut comme animaux?maintenant j ai compris il faudra que j ecrive en minuscule.comme sa tu trouves que c est pas mieux?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?