Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement crumble:)

puis si ils n'aiment pas, ils ont qu'a pas regarder:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffff, on peut toujours prévenir Wamiz mais bon (et au fait, vous aviez remarquer qu'ils avaient supprimés Dellys :'( ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, d'ailleurs elle n'a rien fait pour etre virée à nouveau ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et au passage, on m'explique comment memere qui a un probleme de vue et qui est obligée d'ecrire en majuscule fait pour lire tous nos messages en minuscules?.... je dis ça je dis rien....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash --> Hein? Elle est revenue ? (j'ai pas compris, désolée xD)

Electro --> J'avoue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y ai pensé avant toi Electro ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben il fallait le dire miss siana!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait été virée 15 jours comme moi sauf que elle, elle a décider de revenir quand ELLE en aurait décider et non pas au bout de 15 jours, donc elle est revenue hier ou avant hier je crois, elle a juste fais un post pour dire bonjour et hop, a nouveau virée....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dis qu'on devrais tous écrire en majuscule alors pour qu'elle puisse nous lire. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash --> Ah ok, mais là elle a été virée définitivement, puisque quand j'essaie d'aller sur son profil, il n'existe plus....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?