Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai quand meme des gros doutes sur cette Memere qui trouve la moindre chose pour faire des remarques!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu n'es pas le seul Electro ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro --> Tu as envie de lui montrer ton avatar non ? %D

Moi aussi j'ai quelques doutes quand même...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement!!!! d'ailleurs elle m'a fait une remarque pour mon avatar:) ahahahahha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memere

le Jeudi 30 mai à 18:07 EXCUSE MOI D AVOIR A TE DIRE SA MAIS TON IMAGE FAIT UN PEU MAL POLI AVEC LE DOIGT.JE TROUVE QUE C EST PAS TRES SYMPA QUAND LES GENS VOIT SA.

Signaler comme spam

Electro

le Jeudi 30 mai à 19:30 Ce n'est rien, je l'assume!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pareil que toi avant ta modification gwash...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas que le doigt qui fait mal poli, parce que FUCK YOU TROLL c'est pas franchement mieux xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je le pense tellement crumble:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais c'est bien d'avoir une opinion et de la montrer %) même si ça dérange certain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alerte au troll, ne paniquez pas, ceci n'est pas un exercice mais gardez votre calme. Dirigez vous lentement vers la sortie de secours.... Ah ben mince y'en a pas sur Wamiz XD bon bah on va devoir subir le troll

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?