Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana t'es plus ma copine d'abord, tiens jvais aller voir si Fri veut bien que je joue avec lui XD mouhahahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu vois mal, tu appuis sur la touche Ctrl et tu frais rouler la molette de ta souris, ça zoom et l'écriture est plus grosse.

Et je suis une fille donc ce serai plutôt "cette"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan, si tu vois mal, tu fais Alt+F4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Gwash, ça c'est pas cool par contre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah au moins elle pourra plus se plaindre de ne rien voir XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toi leati j aimerai volontiers discuter avec d autres membres;et avec toi aussi si tu es d accord?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati ne viens plus souvent sur wamiz. Ce post date de plusieurs mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante, deja pourquoi ne nous le dit-elle pas? Et même si elle a une vue defaillante, ca ne l'excuse pas d'etre désagréable et agressive depuis hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh dans ce cas on a qu'a tous écrire en majuscule pour qu'elle puisse lire nos réponses aussi.

De plus on lui à dis qu'elle pouvais zoomer aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relis bien ses messages sur chaque post Dante et tu te rendras compte qu'elle agresse souvent alors qu'on ne lui a rien dit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?