Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi, tu es la bienvenue xD !

Non, je serais dans la cage aux lions.... *') !

Adieu ! xDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DIS DONC AMELIE JE TROUVE QU AVEC CERTAINS MEMBRES TU N ES PAS TRES GENTILLE.TON LANGAGE LAISSE A DESIRER JE TROUVE.SOIT + SYMPA AVEC CERTAINS MEMBRES.IL Y A UN COMMENTAIRE QUI MA CHOQUE TE CONCERNANT. CETAIT AVEC GWASCH.COMMENT AS TU PU OSER LA TRAITER MAIS C EST IMMONDE DE DIRE DES CHOSES PAREILLES.AI HONTE DE LUI AVOIR DIT SA A PROPOS DE SINGE JE NE SAIS PLUS.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> et ba moi le zoo de Beauval est à une heure de route, je peux y aller quand je veux :p

Et j'ai pris plein de photo la dernière fois, j'ai même vu les pandas :p

Memere --> Peux-tu arrêter d'écrire en majuscule s'il te plait :) ?

Et finalement on a retrouvé le vrai papoune de notre chien chien, et c'est bien ce qu'on pensais au début : berger allemand !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crumble-heart c est toi qui m a dit d arreter d ecrire en majuscule,de quel droit tu te permet la ?moi je m occupes pas de tes affaires;alors arrete de t occuper des miennes; ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh faudrait peut etre te calmer là Memere a agresser tout le monde tout le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant d’écrire Memere on dois lire les règles à respecter.

Donc parmi ces règles que manifestement tu n'as pas lu il y a marquer : "Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité."

Donc Crumble Heart avais toutes les raisons de te faire remarquer que tu ne dois pas écrire en majuscule sur ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n agresse personne mais jen aime pas que l on me dise ce que je dois faire.si j ecris en majuscule c est que je vois mal;voila pourquoi;moi gwash qui voulais etre amie avectoi la j ai reflechi et non merci la sa ne me dit plus rien;reste avec ce crumble heart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memere --> C'EST CHIANT QUAND QUELQU'UN ÉCRIT EN MAJUSCULE, CA FAIT TRÈS AGRESSIF :)

J'avais mis un smiley pour ne pas que perçoive ça comme une agression, juste une demande, mais puisque tu le prends comme ça, tant pis, je le ferais plus méchamment la prochaine fois. En plus je te l'ai demandé plusieurs fois, gentiment, donc il fallait bien que tu arrêtes un jour ou l'autre.

Siana --> Personnellement, je n'ai jamais lu les règles xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jmen fiche XD mdr mouhahahaha tu m'as tuée avec ta réponse là, on dirait une gamine de 5ans!! Et effectivement, je préfère rester avec Clumble XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des règles a respecter, que tu vois bien ou mal. Si chacun commence à faire ce qu'il veut comme toi, on est mal barré.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?