Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien et toi Betty?

Memere pas de soucis :-)

Sinon pour ma part, je suis bénévole depuis 10ans pour plusieurs assos/refuges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca vas avec la pluie et le froid

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GENIAL CE QUE TU FAIS GWASH.C EST BIEN D ETRE EN COMPAGNIE DES ANIMAUX.MOI J ADORE.TOI AU JUSTE TU FAIS QUOI QUAND TU FAIS DU BENEVOLAT DANS CE REFUGE.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'étais bénévole pour des assos (et je le suis encore) je diffuse, j'ai fais pas mal de covoiturage jusque dans le Nord, la Bourgogne, j'ai été une fois au Mans aussi avec deux Rotts et également en normandie.

J'ai déjà été dans un petit refuge du 91 ou quand j'y allais je promenais les chiens, j'ai également été bénévole a Gennevilliers ou principalement je promenais les gros loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUAH C EST SUPER CE QUE TU FAI SPOUR NOS AMIS LES ANIMAUX. CEST GENIAL.MOI AUSSI JE FAIS DU BENEVOLAT DAN S UN REFUGE.J Y PROMENE LES CHIENS ET APRES JE CONSACRE AUSSI DU TEMPS A MES AMIS LES CHATS.C EST UN BONHEUR D ETRE ENCOMPAGNIE DE SES AMIS LES ANIMAUX.TU TROUVES PAS TOI? J AURAI VOULU SAVOIR SI TU AVAIS UNE ADRESSE MAIL?J AIMERAI COMMUNIQUER AVEC TOIQU EN DIS TU?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux parler avec moi tu peux m'envoyer un mp :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UN MP? CEST QUOI SA?PEUT TU ME LE DIRE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

message privé, tu vas sur mon profil et tu cliques sur envoyer un message privé

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Youhouhouhou, samedi 1er juin, je vais au Zoo de Beauval avec le collège :DDD

http://www.zoobeauval.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah cool, jvais venir te voir, tu seras dans l'enclos des singes ou des Otaries? XD non jdeconne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?