Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reponse a electro;j ai essayé mais j e n y suis pas arrive ravie de te connaitre tu as quoi comme animaux toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chiens chat oiseaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 Lapines, 1 chihuahua, 1 York shire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des milliers de chiens et chats à placer et un chien à moi :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si jamais j'adopte un 2eme petit chat, il y a des precautions a prendre envers l'autre chat et les chiens?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 chats ,1 chatte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro: ca dépend si tes animaux sont bien sociables, après a voir si ils accepteraient seulement un chaton ou si un adulte peut aller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah les chiens ca va nickel avec le chat a l'interieur mais a l'exterieur ils les coursent.( surtt quand le chat prend la fuite en courant)

la chatte elle, elle se fait massacrer par tt les autres chat du quartier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vaudrait mieux un chaton dans ce cas :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?