Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais en plus, j'avais fait une balade dans un club ou travaillais ma cousine et après on avais fait du galop et tout. Et les filles étaient impressionnées. Hé hé =)

J'ai mon copain il a retrouvé des barres pour le saut dans son garage, vous avez si ca peut se vendre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu les mettais dans ton jardin et que tu essayais de sauter au dessus siana? qu'est ce que tu en penses?

+ serieusement, je n'en sais rien du tout. Peut etre aller voir dans un manege si ils peuvent pas les reprendres?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais faire sauter haiko ^^ Mais mon copain veux pas sinon il pourra sauter le portail après...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que c'est risqué

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il a retrouvé pleins de truc pour les chevaux vu que sont père en avais et faisais des concours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui, ben dans ce cas j'irais voir dans les maneges. tu fais un prix pour le lot:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou sur leboncoin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je lui dirais d'aller voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis ca doit quand même couter cher ce genre de materiel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée. Mais ca fais un moment que c'est la ba je sais pas si c'est encore un super état !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?