Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

moi magasin ,ma meilleur amie qui est venue dormir ,ménage (enfin j'ai aider ma mère ) et c'est tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou caléo ! super et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP TAP TAP TAPas de shampoing, non mais allo quoi!!??? on ne t'entend pas beaucoup ce soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waou sa doit être super de monter un cheval qui est presque a nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derniere fois que j'avais monté à cheval, il ma ecrasé le pied :'(

Citer
Caléomino
Caléomino

Moi ça va^^

Je voulais faire une longue balade au parc avec Hanaé, mais il a plut non stop :((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' Electro, oui, je travaille sur mon HDA en même temps de vous parler c'est pour ça :p

Boxeuse : oui, je viens le monter quand je veux, et puis, il ne connait rien, donc c'est sympas, ça change des chevaux de club =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' Electro xD moi je compte plus les fois où je sentais plus mes doigts de pieds ^^

Citer
Caléomino
Caléomino

Pauvre petit pied :(

Moi sa fait 3 ans que je suis pas monté, je vais pensé a m'y remettre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai preque jamais monter juste en vac ,car dans le camping il y a des chevaux (7 dont 2 demi poney et 5 poney ) et des fois ont fait des concours avec eux ,des jeux ,les balades le matins et a 4h et ont peu les tenir quand il y a quelqu'un qui monte ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?