Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma Boxeuse: Siana je sais pourquoi mais jpeux pas le dire, electro parce qu'il aime la musique éléctronique, claire paske c son 2eme prénom, moi parce que mon chien s'appelle Gwash et que j'habite dans le 95, toi je sais pas XD Euqinorev je sais pas si jai le droit de le dire XD ptite fleur parce qu'elle aime les fleur, Dellys parce que c'est un Délice XD mouhahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non siana c'est en rapport avec mon prenom, et roche en rapport avec mon nom ^^

Bonsoir Oui oui =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir mon ptit oui-oui:)

comment va vieux druide?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** v'la mon père!

Electro ca va sinon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok :)

gwash tu connais tout lol

moi parce que je voulais un pseudo original et a ce moment je faisait de la boxe donc j'ai dit la boxeuse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Claire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit claire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou oui oui

"m***e v'la mon père!"

sauve toi mdrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit claire

(je l'ai déjà dit non ?)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?