Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Journée bien chargée.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui :)

Guizmo38
Guizmo38

Bon, je vais allez lire un peu.

Bonne nuit.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Good night !

Colombe
Colombe

bonjour Pinkydoll, tu mesure 1M52! et alors dans la vie il faut de tout tu n'est pas grande mais tu as certainement d'autre qualités que tu ne met pas en évidence moi je mesure 1M62, mais je suis non voyante, et en fauteuil roulant depuis maintenant :8ans il faut que je fasse avec la vie continue, ma fille n'est pas grande elle fait 1M56 tu voies mes elle a d'autres atout qui montre pas se cotée là!!! et toi aussi tu en as j'en suis sure!!! alors mes les en valeurs et arrête de te tracasser pour ta taille dans la vie il y a plus grave!!!!tu crois pas moi j'ai une nièce qui est très grande et qui n'était pas bien dans sa peau alors tu peux te faire une idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qui pinkydoll ?

sinon moi aussi je suis petite ,j'ai toujours était la plus petite ,dans les classes ou j'etait et la je fait 1m45 a 14ans et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Reineramond !

Moi même Je mesure 1m62 et c'est déjà bien,même si j'aimerais être plus grande;j'ai 15 ans :)

Ah pardonnez moi ,je m'appelle Flora :) Je suis juste inscrite ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lady flora 1m62 c'est vraiment pas mal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je fais la même taille et j'ai 10ans de plus que toi Flora XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous faite la même taille que ma mère...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?