Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr leati tu les à prix alors les gamelles?

Oui gwash toi aussi tes moche, horribles ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé ma commande est en préparation d'envois. Allez on s'bouge mes puces ont hâte et leurs maîtresse aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, en tout j'ai pris : Deux stickers "DIVA" pour harnais Julius pour Gabbana, une tortue en peluche qui peut aller dans l'eau, un os multicolore en peluche, un coussin en peluche, une corde à noeuds multicolore, une balle de tennis rattaché à une corde, 4 gamelles avec deux porte gamelles, un grand coussin pour chien, une serviette microfibre pour la sortie des bains, une couverture polaire pour mes puces beige avec des pattes de chiens noir, et un grand panier/coussins et deux set de tables pour glissé en dessous des gamelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tous c'est jouets??

4 gamelle alors que tu en as déjà 8 !

des set de tables???

Olala j'aimerais pas être le carte bancaire de ta mère ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ces jouets car Gabbana les détruits, donc ils en reste plus que 6/7 à la maison, donc il fallait ravitailler. 4 gamelles, car mes gamelles à moi ne sont pas compatibles avec les portes gamelles, des set de tables exprès pour chien, et pour les mettre en dessous (Comme elle font tombé l'eau parfois, ou même les croquettes) au moins ça va pas à terre et ça fait plus jolie. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est toi la moche Gwash! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Demande à ma mère Marjo XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais toi aussi Marjo t'es belle mais les autres a part electro sont tous moches, horribles XD"

Meuh et moi alors ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi aussi magimiz tu fais partis des moches... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaiii on est tous moche!!!! youuupii! :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?