Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi Clémentine....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais preparer le souper. a ce soir tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh clem, je suis triste pour vous, pauvre louloutte :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 18h 30 ? C'est pas un peu tôt pur manger ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis allé à Amsterdam pendant les vacances, et ils mangent à 18h….Electro est un hollandais!!! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croyais que c'étais que les anglais ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moi aussi marjo sa tombe bien !

Electro tu as interet à faire un bon repas compris ! *) lol

Mais c'est pas le diner c'est le souper !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais toi aussi Marjo t'es belle mais les autres a part electro sont tous moches, horribles XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, trêve de plaisanterie. Les 53,47E n'ont pas donner le sourire à ma mère MDR. Mais après quelques petits "Mais, après on seras tranquilles" "Gabbana à dit merci" "Elles vont être contentes les puces, c'est pour elles" elle ma dit que j'la faisait chier, mais que c'était bon. MDR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, toi aussi t'es pas belle! VOILA XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?