Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement je pensais a l epoque que tout les eleveurs etaient serieux

j ai acheté ma chienne elle avait peur de la tele et en plus bourrée de boutons sur tout le corps, sans parler des puces ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut rester positif et esperer que le futur sera benefique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui là on recherche un chiot berger australien , on en discute avec mon mari depuis plusieyrs semaines

et bien je vais prendre mon temps avant de trouver l elevage parfait, meme si je dois traverser la france

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que kiss cool est tombé sur moi sans me vanter car sinon certain n aurait jamais mis tout leur rsa dedans (oui j ai foutu tout mon RSA dans le veto xD)

mais bon le prochain chiot je vais le chosir dans un tres bon elevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

etttttttttttt gwash t es cro moche et tu pue le caca mouhahahahahahahah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DES CONSEILS DE DRESSAGE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prffrffffffffffff PTR

ah oui je veux bien le nom en MP, je prendrais mon temps pour ce chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hein honeymoon34?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super merci pour le numero

quoi honey k es passa??????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allé je rentre chez moi dans la campagne profonde et reviens sur le forum d ici 20mins *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?