Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer ... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car son berger allemand ma appartenir de ses trois mois jusqu'à ses six mois et j'aimerais le récupérer si possible leleveuse me l'avait retirer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu crois frcht qu'il va quitter son chien toi?

Si l'eleveuse te la retire c'est qu'il y avait de bonne raison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, electro, je t'ai pas dis, j'ai vu un chat trop mimi... Mais le problème c'est qu'il est dans le 92, ca fais un peu loin =(

Tu veux voir sa bouille ? =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiii?

Ton copain est ok pour finir???

Oui montre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle me la retirer car le jour ou elle et venut voir comment sa se passait avec lui il était attacher dehors et elle m'a engueuler de toutes les sorte parce que je le laissait dormir dehors !! Mais c'est un chien non de non le lendemain elle m'a rembourser le chiot et la récupérer sans même me demander

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/72794

Voilà, autant d'habitude j'aime pas trop les tricolores mais la je la trouve mimi ! =)

Et oui ca passe un peu, encore un peu d'insistance quoi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu arriveras a tes fins siana :-)

Elle est trop mimiiiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fort loin de chez toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais bon, en fait je sais même pas ou c'est le 92 XD faudrait que je regarde, je crois que c'est vers paris.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?