Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Amélie45

Coucou Claire :) !

C'est qui Blibli ? C'est pas le gars qui se fait passer pour toi ^^ ?

Amélie45
    Amélie45

2 fois par mois :O !

Moi mes cheveux je les coupe une fois par an et pour je n'ai pas de fourches ^^

?
    Utilisateur anonyme

Quand je vais chez le coiffeur (2 fois par mois) c'est pour bien bien me les lisser , car plus on lisse les cheveux plus ils deviennent lisse naturellement :)

Je vais pas me les couper sa c'est sur mdr ^^ Merci pour le conseil Siana ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Beh elle fait ce qu'elle veux. Moi je lui donne un conseil ^^

Amélie45
    Amélie45

Siana : xD Tu lui dis de laisser pousser ses cheveux alors qu'elle va aller chez le coiffeur ^^

?
    Utilisateur anonyme

Non, Amélie, moi je l'a comprend.

Enfin si tu veux un conseil oreo : pour moins de volume laisse pousser tes cheveux.

?
    Utilisateur anonyme

Le volume tu peu le faire tu te brosse les cheveux dans le sens inverse et tu ramène tes cheveux vers le haut enfin je sais pas comment expliquer ^^'

Amélie45
    Amélie45

Oreo : Mouais... C'est quand même mieux que des cheveux sans volume ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ba moi aussi c'était moche ^^

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai un volume de lion c'est pas pareil qu'un volume beau tout ya aucune coupe qui me vas !

Brune , je vais passer un coup de lisseur quand je l'aurais pck ma soeur a pris les 3........ --'

• 15 630 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post