Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je te promet, je vais tout foirer, je respire hyper bien t'inquiète, ça me gêne pas plus que ça, je vais pas foirer parce que j'aurais pas réviser mais parce que je vais tout oublier devant les jurys, au moins je sais à quoi m'attendre :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait mal les torticolis :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je m'appelle Augustin je suis nouveau,je peut m'incruster?Vous parler des voyages,moi aussi the-amazing-pets je suis allé en Egypte 2fois,je suis aussi allé au Canada plusieurs fois où habitent mes grand-parents,a Monaco,au Mexique en Espagne,et en grèce :D,sinon comment ça va? Si vous voulez pour certin j'ai fait deux sujets ;3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ! vous allez bien ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Siana ca av?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sinon moi aussi ça va ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et toi siana et les autres ?

bin oui augustin tu peux venir ,tu en a fait des voyages ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'es ce que vous avez fait aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on s'en fou de toi papa XD

Oui ca va Siana :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?