Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Tu es cruelle ameliiiiie!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mlle-Lise --> Je sais que c'est une bouée, mais au premier coup d’œil je croyais que c'était un canard en plastique (comme ceux que tu mets dans ton bain quand t'es gamin.... ça me fait penser que moi j'avais une grosse maman canard et qu'elle avait tout ses bébés, ah le bon vieux temps lol *'))

    Amélie --> Ch'est pas gentil >.

    Amélie45
    Amélie45

    (Je précise que ce n'est pas moi sur la photo xD)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Non mais arrêter, parler pas de chips T.T Je vais avoir faim après ! Et c'est à l'encontre de mes bonnes résolutions !!

    Amélie45
    Amélie45

    Un p'tit aperçu pour vous faire baver xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    Enh uii je vois ce que tu manges amelie :-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ne repond pas crumble :-)

    Amélie45
    Amélie45

    Non ce sont mes chips :PP !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'accord Electro, faut préciser avec moi, parce que déjà mon cerveau est en mode off ( je suis en vacances ) et puis je dis tellement de trucs, qu'après moi je me perd *')

    T'as de la chance qu'il soit pas foufou ! Le mien quand il a décider quelque chose ... Il fonce !

    Mdrrrrrrrrrrrrr Crumble c'est une bouée, juste une bouée *)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ettttt tu manges des springles amelie???

  • 15 350 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post