Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est toujours aussi drole cette Emma xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, j'ai pris : Deux Stickers pour harnais Julius-59 écris "DIVA", une balle de tennis avec corde, un os pour chien en peluche, une tortue en peluche qui peut aussi aller dans l'eau, un coussin en peluche, une corde à noeuds multicolore, deux portes gamelles avec donc 4 gamelles en tout (J'en ai déjà 8 de gamelles mais bon), deux set de tables pour glisser en dessous des gamelles, une serviette microfibre.. Pour les paniers, j'verrais plus tard car elles n'y vont pas elles préfèrent le canapé.

Plus qu'à attendre ce soir, d'avoir la CB de ma mère. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AAaaa ! *) mdr LS *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuh ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, il revien le senior!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr will shuster !!

Regard w9 magimiz ya glee *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Donc, j'ai pris : Deux Stickers pour harnais Julius-59 écris "DIVA", une balle de tennis avec corde, un os pour chien en peluche, une tortue en peluche qui peut aussi aller dans l'eau, un coussin en peluche, une corde à noeuds multicolore, deux portes gamelles avec donc 4 gamelles en tout (J'en ai déjà 8 de gamelles mais bon), deux set de tables pour glisser en dessous des gamelles, une serviette microfibre et 20 lingettes (Pour les ballades, nettoyé le chien s'il est sale etc). Pour les paniers, j'verrais plus tard car elles n'y vont pas elles préfèrent le canapé.

Plus qu'à attendre ce soir, d'avoir la CB de ma mère. MDR"

Lol c'est pas Noël à ce que je sache ?!

MDR la carte de ta mère *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaou, t'a fait le plein leati, elle va chauffer la carte *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la carte bleue chauffe chez leatiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa pour ta mère leati mdrr ! tu lui rembourse ou pas?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?