Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

cet aprem j'ai fait la fête chez moi l'annif de mon auxiliaire de vie, gâteau, cadeau, café, goûter sur la terrasse avec musique agréable après midi, on à chanter et danser!!!!

Coco33150
Coco33150

non je déteste ça, les gens bourrés ça va bien.... je me tape déjà une voisine qui se prend des cartables.... alors àa va doublement bien !!!

et puis imagine je rencontre mon drole en boite... hihi ça serai drole !!!

Colombe
Colombe

Et oui il faut que jeunesse passe, comme nous avons fait la notre!!!! tu vas pas en boite toi!!!!

Coco33150
Coco33150

Non chez moi avec mes poufs, mon drole est sorti avec ses potes !!!

Colombe
Colombe

bon tout le monde est partie là?????? Vous êtes tous au LION DOR!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

couucouuuuuuuuuuuuu les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Colombe
Colombe

un centime avec un autre centime tu arrives à remplir ta tirelire par fois moi je prend en tout cas!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui juste un effort merki colombe

Colombe
Colombe

OUI Marjo c'est pas sympa sa et pas gentil tu pourai faire un effort pour OuiOui quand même!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe: si j'avais tout cet argent, je... enfin j'lai déjà dis quoi XD

Marjo, dans ce cas donne moi tout ton argent en centimes, ca revient au même :-p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?