Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

LB : Ouais j'aime Sexion d'Assaut :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdddr tu touche le smic moi j'te touche les fesse *)

ta vue le ''dans la tête des mec de derrière'' ?, Je kiffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non pas trop enfin ils me saoule un peu avec tous leurs chansons qui se ressemble par contre en se moment j’écoute "qui t'a dit " de sexion d'assaut

big ali et yousoupha "on se connait " et "dreming"

qui connait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment leur anciens groupe les chansons qu'ils chantaient étaient limites ....

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais "Dreaming" avec la fille là :)

Guizmo38
Guizmo38

"Mdddr tu touche le smic moi j'te touche les fesse *) "

Mdrrrrrrr ! *')

Idem ! ;)

Moi, je kiffe toute la vidéo ^-^

Amélie45
Amélie45

J'peux vous chanter toute la chanson "Ma direction" sauf la partie du blanc ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je demande pas qui aime rihanna (je sais plus comment sa s’écrit),je sais la réponse hein amelie mdr

Amélie45
Amélie45

MOIIIIIIIII :D !

Ca s'écrit "Rihanna" ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?