Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que tu es difficile amelie!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Siana : xDD tu me connais bien ! Mais tu ça, je ne suis pas que sur les métis, certes je préfère, mais j'aime aussi les blancs ! (Pas les blancs bec, hein ;)) ! Toi, sur la photo, y en a un qui te plaît *) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime pas son tatouage à l'autre là. Les ailes qu'il a dans le dos...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je l'aime pas tous cours.... lol

Mdrr il me tue le gros ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y en a un dedans il est pas trop moche. Même le "gros" il est pas moche il a juste des kilos en trop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi le sujet electro ?

Celui qui est allé chercher la belle là il est pas moche.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est lequel le gros sur ma photo ? Parce qu'il y en a deux *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euhhhhh c'est un truc sur les flics dans une ville mais je sais plus exactement. Je te dirais quand ca commence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !

Heum c'est celui qui est en bleu au milieu, et celui tout a droite aussi je l'aime bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kidnappe... tous le monde est au courant mdrr

Pff il est méchant Alex

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?