Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Glozeeeeeeellllllllllllll

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

ELECTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca vaaaaaaaaaa?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non quand même ? =O

Je trouve ca *** moi ... Je dois pas avoir de coeur XD

Oui j'ai entendu quand il l'a dis... ^^

Elle devrais mettre un décolté encore plus plongeant !

Moi oui ca vas, et toi ?

Amélie45
Amélie45

Ca va super :) !

Demain, y a pas cours :DD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va aussi, je viens de me mettre dans mon lit. Je regarde la tele mais y a kedal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre , il a pleurer devant tous le monde ^^

Alors ta vue ses dents? Je sais qui va gagner ! :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont les enfermé !!!

Amélie45
Amélie45

Vous regardez La belle et ses princes ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?