Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Caléomino
Caléomino

Oreo, j'ai rien compris aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire : Profitons bien de cette dernière semaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il me disent les chiens catégorisés mais pas ce que sa veux dire

Caléomino
Caléomino

T'as de la chance Claire ^^

Oreo, je peut pas te répondre, j'me suis toujours poser la même question ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens de 1ère catégorie :

La 1ère catégorie concerne les chiens non inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère de l'Agriculture et assimilables, par leurs caractéristiques morphologiques, aux chiens de races. Ces chiens sont principalement les suivants :

• Les chiens de race Staffordshire terrier et American Staffordshire terrier ou American Staffordshire Terrier (ces deux types de chiens sont communément appelés "pit-bulls").

• Les chiens de race Mastiff sans pédigrée, communément appelés "boer-bulls".

• Les chiens de race Tosa sans pédigrée.

Les chiens de 2ème catégorie :

La 2ème catégorie concerne les chiens de garde ou les chiens dits de défense. Ces chiens de race doivent être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture. Ces chiens sont les suivants :

• Les chiens de race Staffordshire terrier avec pédigrée.

• Les chiens de race American Staffordshire ou American Staffordshire terrier avec pédigrée.

• Les chiens de race Rottweiler avec ou sans pédigrée. Les chiens ressemblant aux chiens de race Rottweiler, qui ne sont pas inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture.

• Les chiens de race Tosa avec pédigrée.

Les chiens de 3ème catégorie :

La 3ème catégorie concerne tous les autres chiens non répertoriés ci-dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://vosdroits.service-public.fr/F1839.xhtml tien Oreo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne question , Oréo mais comme Caléomino je ne sais pas ce que ça veux dire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pk faut des papier alors gwash?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les papiers de quoi Oreo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu .... a vrai dire je sais pas :s Ce qui est sur c'est qu'on a pas cours le vendredi !

Pourquoi on aurais pas le droit de faire le pont nous ? :D le 8 et 9 on a pas cours !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?