Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi quand j'étais petite c'était plus simple: des playmobiles avec des animaux et puis voilà! maintenant c'est: j'aime bien ce T-shirt...ouai mais ces chaussures elles sont pas mal, mais nan enfait et puis il me faut un manteau mais celui là j'aime pas...bref c'est chiant ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton smiley il est spécial? enfin je veux dire il se transforme en émoticone? parceque sinon je vois que sa > + sa : + sa )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me rassure Clem. Si tout vas bien, c'est tant-mieux.

Demandez une Leati pour vos anniversaires!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Nous sommes cinq passionés d'animaux (précisemment les chats, chien et rongeurs) et nous réalisons une étude afin de comprendre pourquoi nous éprouvons un tel attachement envers ces animaux là.

Alors si vous êtes passionés n'hésitez pas à répondre car vous allez vous même être étonné de vos réponses !!

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform

Mille merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, c'est sur qu'on va pas s'ennuiyer avec une leati *)

nan sérieux fo que je trouve un truc oo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est émoticone tu vois pas? Mdr >:)

Heu je vais m'abstenir de demander ce cadeau je crois ... mdr :p

Tu es née quand Leati? :)

Ok je vais aller voire sa Lysia ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai rempli ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai rempli!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan, je vois pas l'émoticone mdr :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maiis siii heeu ! les soucil froncer les yeux la bouche >:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?