Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !

Moi je voudrais qu'elles durent toute l'année !

Le rêve *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu t'ennuierai ! ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais enfin bon ^^ ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma sœur :DD ! 18 ans ! On fête son anniv' demain car là elle est dans le train (elle était à Arcachon) mais ne revient ce soir qu'à 20h. Donc on le fête demain en famille et avec une copine à elle :D ! Avec mon cousin que j'ai pas vu depuis environ 3/4 ans :DD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ca, pour mes 18 ans on avais loués un gite en bord de loire, il y avais presque toute ma famille et mes amis. On avais dormis sur place c'étais super ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, ca me fait plaisirs de vous voir :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tu nous vois pas tu nous lis ! =)

Amélie45
Amélie45

Coucou Gwash ! Le plaisir est partagé ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je reformule, ca me fait plaisirs de vous lire et Siana je suis extremement contente de te rencontrer bientot :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi =) Du coup je vais aussi a Royan le 2, ce dernier temps j'y vais souvent dis donc ! XD

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?

Amélie45
Amélie45

Vous allez vous voir :) ?

Mais vous habitez quand même pas la porte à côté ^^ !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?