Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'épisode "va"? ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait longtemps que j'ai pas regarder glee ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon moi je vais manger, au passage, ya 30 million d'amis sur la 3! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je dis pour mon RV ma doguette kiss cool est toujours là bas à cette heure ci

Vais la chercher à 4h

Il va l'endormir car elle ne peut pas plier la patte et la pauvre passe une radio

L'opération est à 700e mais il y a une nouvelle opé mieux que la première à 1200e et qui marche 10 fois mieux :)

J'en ai discuté 5mins avec mon mari , il m'a dit je prend aucun risque on prend la plus chère (bah oui la chienne c est son bébé xD)

Le veterinaire lui a dit "mais pourquoi votre chienne a de l'eau dans les oreilles ???" Réponse "ah bah on l'a lavé hier xD" l'affiche complète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR *')

si on veut que son chien soit en bonne santée, c'est sur qu'il faut être prêt à y mettre le prix ;p

sinon j'espère que c'est tro grave ce quelle à hein? :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala 1 200€! :s Tu n'a pas d'aide financière de certaines assoc ou de certaine assurance?

Il faudrais prendre une assurance pour ta chienne = c'est eu qui couvre tous ! :)

Vous ete vraiment des gens bien c'est comme sa qu'on reconnait les gens dévouer pour leur animal prêt a tous pour le sauver ;)

Faut pas leur mettre de l'eau dans les orreilles ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’espère que ca va bien se passer pour elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on croise les doigts pour ta chienne! (et pour le porte monnaie aussi lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste un truc qui à aucun rapport, vous pouvez me dire quand est votre anniversaire? :D

moi c'est le 25 mars et je sais toujours pas ce que je veux ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

El trece de junio (13 juin)

Moi non plus... plus je grandit moin je sais... :s

ps : je kiff ce smiley = diabolica >:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?