Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Célineo
    Célineo

XD J'ai encore de la marge ça va :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    Caléomino
    Caléomino

Si tu perd un centimètre par chute, essayes de ne pas tombé, sinon on ne pourras plus te voir lol !

Célineo
    Célineo

Boah, ça fait 6 mois maintenant que ça fait mal, je vais finir par m'habituer à mesurer quelques centimères de moins XD

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et uiiii ameliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je suis pas LOF donc je ne reproduirai jamais

Célineo
    Célineo

Non je ne suis pas enceinte XD

Mais je suis toute ratatinée depuis que je me suis écrabouillée par terre alors que quelques secondes avant j'étais sur un cheval. J'arrive pas bien à me tenir droite depuis ^^

Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais ouais ça roule ;)

J'arrive pas à y croire, demain, ma sœur fête ses 18, la majorité :) !

On va faire une grande fête ! Pfiouuu, ça grandit tellement vite ! Et bientôt elle ira à l'université, aura son propre appartement... Elle est en conduite accompagnée là, mais dès qu'elle avait commencé à faire ça, déjà je me disais qu'elle grandissait, que ça allait vite !

Il ne restera à la maison que mon autre sœur de 16 ans ! Ca fait bizarre car 18 ans, c'est l'âge où tu prends ton indépendance, tu n'es plus obligé de rester sous le toit de papa et maman... Enfin bref, ça fait trop bizarre !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

GLOZELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ca roule ma poule?

Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hello, this is Glozell, is you okay, is you good ?!

Ca va :D ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pouhaha dante

• 14 120 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?