Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait, c'est super marrent =P Un qui galère et moi je me marre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi amelie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oreo tu es sportive?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo je ne plaisante pas, tu ne vas plus sur le post de l'autre Félinard et si il t'envoies un mp tu me le dis

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xD la photo, j'aime bien les mecs musclés, mais pas comme les bodybuildings, genre ça :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , pas trop , a par au collège mais encore , je m'assoie dans un coin et je regard lol

Après j'essaye des cours d'essaie a droite a gauche pour voire se qui me plait mais rien a faire j'aime pas le sport

ya quoi Gwash?? tu m'inquiète ! :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est carrement degueulasse ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en a jamais fait en club ou quoi =O

avec mon père c'étais une obligation ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est bizar félinard , il pose une question , je lui répond et il me sors 'on s'écarte du sujet'' .......

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?