Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MIAMMM ananas grillé avec du caramel ! J'en ai jamais goûté mais ça a l'air trop bon :) !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en prendrais bien, mais sans caramel ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tuerie glozell! si t'as encore un peu de place, tu finis par mettre une boule de glace vanille dessus:)

oreo : non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as vue le dernier épisode n'est ce pas? Mdr le mec il lui a offert un collier de bonbons a 20 CENTIMES ! J'était dead ! xD

Moi amélie lors d'une expo j'allais goûter sa avait l'air trop bon , mais derrière j'ai vue un mec mettre plein d'alcool dessus comme une dingue sa ma vite calmer.... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai vu, la plus part n'avais même pas prévus de cadeau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grave yen a un qui lui a offert un tee shirt avec sa photo coller au scotch *)

J'avais même pas remarquer c'est ma copine qui ma dit

Demain vous vous levez à quel heure?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Aujourd'hui je me suis levée à midi *) ! Et bah demain, on verra, je me réveille quand je ne veux plus dormir ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien après toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo --> C'est l'intention qui compte. Je préfère avoir un collier a 20c par quelqu'un qui m'aime et qui a voulu faire des efforts (et me faire un peu plaisir) plutôt qu'une porsche par un gars qui veut juste sortir avec moi pour le cul ou pour l'argent ^-^ enfin après ce n'est que mon avis.

J'essaierai de me lever tot, histoire de faire mes devoirs ou mes DM XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ils avait pas prévue de cadeau pck ils s'en foutent complet et ls veulent juste la séduire pour le jeu

Moi demain je commence a 13h30 et ensuite vacance ! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?