Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Oreo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou gato XD MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles :)

Vous aller bien?, Le gateau va bien en tous cas *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal sauvage : perso ma tête est déjà apparu sur le fo", et j'ai pas eu de problèmes ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va bien. =)

Electroooooo ! Bon le barbeuc ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais ouais, je vais bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une pure tuerie!!!!!!

j'ai finis par un ananas posé sur la grille avec du caramel

mamamia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana aujourd'hui notre discussion du jour sa a été la belle et ses princes au collège *) Mdr

Electro tu m'a même pas parler aujourd'hui, tu me fait la gueule ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha cool alors ! =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?