Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Coucou Marjo a va? j'ai recu ton sms :-) je sais pas si t'es contente ou pas mais moi jtenvie pas XD jveux du chaud, de l'étééééééééééééé ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Enfin voilà. =)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ah oui :-)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ha d'accord, ba je vais faire mon stage par la bas, c'est dans la zone à côté du leclerc.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il est pas loin du Leclerc, juste a coté du grand rond point ou y'a le Lidl, elephant bleu ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vois pas où il est le mac do, nous on allais a la plage de saint palais. XD Celle de royan j'aime pas.

    Mais moi j'y allais une semaine a chaque vacances et la deuxième je venais chez mes autres grands parents là où j'habite actuellement, après au lycée j'en avais un peu marre du coup j'y allais moins.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mdr merci gwash ! =)

    Moi je me suis levée a 11h, j'ai fait un cauchemar ^^ Puis après on devais aller a sainte chercher un clignotant, puis comme c'étais fermé mon chéri est allé chez sa mère, et moi j'ai fait du ménage et déminer le jardin ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah oui donc ca va t'es rodée XD Mais purée c'est un truc de fou, a chaque été je descendais a Royan avec mes parents... Ma grand mère habitait juste derrière le mcdo de Royan

    Citer
    Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

    Coucou TAP :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Woops, on a zapper la question de Siana

    Donc moi euh ce matin je sais plus, j'ai rien fais je crois lol, ce midi on a manger grec, cet aprem sieste ^^ et là jfais des lessives

    Citer
  • 13 850 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?