Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

han la chance c un tracteur :'-( attend j'arrive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tracteur c'est une technique de fainéant ! *humour*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non dis pas ca Crumble, ca me rappelle mon papy le tracteur :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

feneant pour ceux qui ont des petits jardins mais la si je dois faire à la tondeuse... je suis encore la demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as combien de m²?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

presque 4500

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je critique pas l'utilisation du tracteur alors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boh, 4500 c rien, tu peux même le faire au ciseau XD PTDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Crumble, le tracteur tondeuse ca me rappellera toujours mon papy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, la dernière fois mon copain la fait chez ma belle mère, Haiko essayais de mordre les pneus, et nous qui pensions qu'il allais avoir peur ...

Moi c'est Hivy, l'autre jour il y avais un insecte énorme, genre un bourdon, mais je sais pas ce que c'étais, et j'avais trop peur qu'il la pique. Elle essayais de le bouffer, dés que je l'enlevais de la elle me griffais et tout pour y retourner.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?