Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une salade d'herbe avec de la vinaigrette quoi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un composte mais je me suis dis que j'allais prendre 2-3 vaches pour venir boruter le tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends des poneys c'est plus mimis XD

Je surveille Gwash car monsieur a tendance a gober les mouches, le soucis c'est qu'il fait pas la différence entre une mouche, un bourdon, une guepe... Enfin tu vois quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil avec le mien. La il court après les papillons comme un gogol mouhahahahah.

Enfin non, pas après les papillons mais plutot après les ombres!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah après il court après ce qu'il veut, tant qu'il n'avale pas une guèpe...

Ils sont gogoles a courir après n'importe quoi hein XD MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouhahahah j'ai failli tomber dans le ruisseau! Je ferais mieux de regarder la pelouse a la place de mon gsm!!!!!!

Je vais couper le tel, ca vaut mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous c'est après les abeilles, mais ça va quand on lui dit non il arrête d eusite (par contre si il en revoit une 5min après il recommence)

Electro --> Te noie pas hein xDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Viens m aider crumble :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui fais attention quand même :-)

Je t'imagine, poussant la tondeuse d'une main et écrivant sur le tél de l'autre, ca doit etre trop drole XD oui je suis vilaine je sais ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis assis sur mon tracteur :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?