Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non mais vous vous trompez hein, moi j'ai éduquer mon chéri comme ca et ca marche parfaitement ^^ XD

Célineo, il me semble qu'il a déjà été condamné pour maltraitance non?

Célineo
Célineo

Coup de pied dans le bas ventre, coup de poing dans la tête pour éviter certaines morsures, collier étrangleur pour traîner des chiens qui ont peur dans les escaliers, collier étrangleur et coup de sonnette pour apprendre aux chiens à ne pas s'approcher des autres, ... Des dégâts ? On va voir le taux de morsures augmenter oui.

Je ne sais pas s'il a déjà été condamné mais il le mériterait. J'espère que des assos bougent dans tout les coins face à cet horreur à venir ! Le pire, c'est que ca va paraitre beau, joli, oh il aide des chiens condamnés à l'euthanasie en plus et vous, vous ne le faites pas, alors vous n'avez rien à dire et tant pis s'il détruit des trachées, provoque de détresse acquise et qu'il est monstrueux ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme j'ai déjà dis, je ne lui conseille pas d'approcher de Gwash car il va voir qui va se faire dresser!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash --> Mais non, dans quelques semaines il va se rebeller tu va savoir, il faut l'éduquer de manière sournoise ;) le laisser penser qu'il est le chef alors que c'est toi qui tire les ficelles

Pauvre chiens...

(Hors sujet : je suis dans le top des membres les plus actifs :D)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aloooooorrrrrrrrrssssss la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Helloooow betty

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHHHHHHHHHHHH un Electro(de) XD

Ca va bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va ca va :-) j'ai chaud!!! Je suis entrain de tondre la pelouse mouhahahha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors si tu veux faire de la réduction de dechets, tu manges l'herbe, comme ca ca fera des sacs poubelles en moins XD MDR

Oui il faut bon il fait chaud j'adore!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?