Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Ah ouai, pas cool tout ça :/

TPF --> Oula, j'ai bugué en te répondant xD je voulais "oui moi ça va, et toi ?"

Quelqu'un ici connait Minute Papillon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba oui. Du coup je me retrouve à faire ca ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahahah d'acord :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais vous avez vu le nouvel article sur wamiz de César Millan, c'est vraiment une honte !

Célineo
Célineo

Franchement, ça me rends dingue :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus c'est super dangereux, il y en a forcément qui vont tenter de le reproduire chez eux et ça va faire des dégâts :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je l'ai vu j'ai pensée a Celinéo ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mais j'ai aussi pensé au chien qui vont en bavé et aux gens qui vont reproduire ça en étant sur que ce sont les bonnes méthodes :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh j'ai pas trop regarder ses vidéo, je comprend rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne sers à rien d'écouter ce qu'il dit, rien qu'à voir comment il traite les chiens.... Il se fait tout le temps mordre, certains chiens ne préviennent même plus... Ils sont terrorisés, prostrés dans un coin...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?