Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca vas, je suis en train d'étudier les diarrhée aiguës et chronique c'est super intéressant comme sujet XD

Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es en école de médecine ?

Ouai ça va, j'essaie de fini mon dessin de Wanadoo mais je galère pas mal *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non heureusement pour moi =P En diététique, je suis en train de faire les pathologies qui ont un rapport avec la nutrition, donc les troubles des intestins ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oublie pas de faire Haïko un jour =D

Je rigole tu n'es pas obligée ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! Ça doit être chiant quand même xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sa va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca vas, il y a pire! J'aime bien tout ce qui est maladies, avant je voulais faire chercheuse dans les maladies génétiques, mais après 8 mois de fac je me suis rendue compte que c'étais pas pour moi, surtout que les chercheurs ne choisissent pas vraiment sur quoi ils travaillent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut TPF, ouai ça va ?

Siana --> Et tu peux choisir sur quoi tu bosse si tu trouve seule, non ?

(mince je voulais faire Wanadoo au fusain mais la feuille n'attache pas :/)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh, c'est que les chercheurs en général, sont recrutés pour travailler sur un truc précis, pour choisir un sujet il faut vraiment être très bon et surement très vieux aussi ^^ Après tu peux avoir de la chance, une place se libère et tu es prise dans le domaine que tu cherches.

Après je voulais être prof d'SVT, mais il ont passé la lois comme quoi il fallait un master donc Bac +5, et en plus avec ton diplôme tu ne peux rien faire d'autre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa va et toi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?